Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous êtes nombreux à nous appeler, bien que nous ayons supprimé notre catalogue de cartables Chipie, qui a fait fureur à la rentrée 2011.

Nous nous souvenons tous encore du petit chien coloré accompagnant des articles scolaires chics.

Les cartables Chipie étaient auparavant vendus dans les grandes surfaces comme les agendas ou les trousses. En 2011, la société Alpa reprend la licence des cartables Chipie et leur donne un look et un design plus haut de gamme. Les cartables Chipie étaient alors désormais vendus à des prix plus élevés et exclusivement en maroquinerie.

Plusieurs années après cette collection, nous recevons encore bons nombre d’appels pour les cartables Chipie. Mais depuis 2 ans, plus personne ne commercialise les cartables Chipie car la société Alpa a décidé de ne pas renouveler la licence.

Donc à cette rentrée scolaire, vous trouverez dans le même look et même encore plus beaux : les cartables Lulu Castagnette.

La société Alpa, spécialiste des sacs scolaires de qualité, a acheté la licence Lulu Castagnette pour créer des cartables scolaires : cartable, sac à dos et sac à roulettes.

Cette année, la tendance est annoncée : ça sera fureur sur les modèles de cartable Lulu Castagnette.