Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tanneur est une grande maison de maroquinerie qui séduit de nombreuses personnalités à l’instar de la première dame des États-Unis, Michelle Obama, et de la journaliste française Valerie Trieweiller. Ces deux femmes se reconnaissent par leur grande personnalité, mais également leurs goûts avérés pour les articles de luxe. Il n’est alors guère surprenant qu’elles aient succombé aux sacs le Tanneur.

 

Les sacs le Tanneur : en quelles occasions ?

Les sacs le Tanneur se posent comme des incontournables pour toutes les femmes qui souhaitent se créer un look chic. Parfait accessoire qui rehausse n’importe quelle tenue, un sac le Tanneur se porte au quotidien et se mixe avec un tailleur bien coupé et une paire d’escarpins pour une allure sophistiquée à souhait. Réalisés pour la plupart en cuir ou en toile, les sacs de la marque présentent des finitions impeccables et des formes chics, ce qui les rend parfaits pour le bureau et les cocktails. Ainsi, les working-girls trouveront aisément le modèle parfait parmi la large gamme de produits que propose la marque. Les sacs à main le Tanneur, les sacs bowling et les sacs cartables sont conseillées pour un usage quotidien tandis que les cabas, les gibecières, le sac à dos et les sacs shopping sont faits pour le weekend. Enfin, les pochettes et les minaudières sont idéales en soirée. 

Sac Le Tanneur Vicky de Michèle Obama

 

Où trouver les sacs le Tanneur ?

Proposés sur la boutique en ligne, Forum des sacs, l’ensemble de la collection le Tanneur comprend tous les sacs incontournables de la saison. Affichant des coupes chics et des couleurs choisies, les modèles se portent à tous les looks et se mixent à tous les styles. L’e-shop compte parmi les représentants officiels de la marque, ce qui assure que les articles qui sont présentés sur la boutique sont authentiques et répondent aux trois codes de la maison de mode, à savoir la qualité, l’innovation et la tradition. De ces trois mix sont issus des modèles magnifiques, pile-poil dans l’ère actuelle. Enfin, il convient de rappeler que les sacs proposés sur la boutique en ligne sont proposés aux meilleurs prix, ce qui ravira sans doute les fans de la célèbre marque de maroquinerie.

Sac Le Tanneur Nina de Valérie Trierweiller

Publicité Le TANNEUR

Publicité Le TANNEUR

Tag(s) : #Sac Le Tanneur, #Nina, #Vicky, #Valerie Trierweiller, #Michèle Obama