Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le début des années 80, le créateur Thomas Meyer, d'origine suisse, débarque sur l'île d'Ibiza. Cherchant alors à transmettre l'ambiance unique qui l'entoure, il commença à réaliser les premières créations de sa marque Desigual, en français "inégal", ou plutôt nous pourrions dire maintenant "inégalable".

 

La vida es chula (la vie est chouette)

La marque Desigual se différencie par son aspect créatif, ses couleurs vives, et plus simplement son originalité. Pour Manel Adell, aujourd'hui directeur de Desigual, elle assemble et brode sur le même tissu "l'exubérance, la joie, la fantaisie, la bonne humeur et la culture espagnole".

Ainsi les tissus imprimés, rebrodés, couleurs éclatantes ou encore les boutons dépareillés ont forgé l'identité de la marque, qui ne passe pas inaperçue dans la rue. De même chaque sac Desigual est composé de différents tissus assemblés pour donner un tout pétillant. Aujourd'hui devenue une grande marque à l’échelle internationale (de New York à Tokyo, d'Amsterdam à Dubaï), Desigual ne cesse pas de rayonner !

 

DESIGUAL no es lo mismo (Desigual ce n'est pas pareil)

Effectivement, Desigual ça n’est jamais pareil ! La marque lance chaque saison une collection sur un nouveau thème, comme Desigual by Lacroix pour la collection hiver 2011-2012, ou Desigual inspired by Cirque du Soleil, mais aussi « Desigual's For Everybody: Sex, Fun & Love » pour la collection printemps-été 2013-2014.

Venez découvrir les derniers sacs Desigual sur le site de vente en ligne Forum des Sacs. Un large choix au meilleur prix ! 

sac Desigual

sac Desigual