Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cartable ikks
cartable ikks

Il n'est pas toujours évident de choisir le cartable quand on a un petit garçon. Pas forcément facile effectivement de faire corréler vos goûts de femme avec ceux de ce passionné de petites voitures et supers-héros. Il vous faut donc trouver le juste milieu et tenter de ne pas tomber dans des fournitures trop "genrées" type un sac princesse pour mademoiselle et un sac voiture pour monsieur.

Quelle marque et type de cartable choisir pour un petit garçon?

Les classes reprendront dans peu de temps. Il est donc déjà temps de trouver le bon matériel scolaire pour ses petits. Faisant partie des accessoires indispensables pour aller à l’école, le fameux cartable. Pour la rentrée 2014, le cartable Ikks et surtout ses gammes de sac à dos à roulettes sont les plus en vogue. Comment choisir alors le mieux pour votre fils ?

Les cartables Ikks pour une nouvelle année scolaire

Pour une année scolaire réussie et toute en tendance, adoptez un des sacs de la grande marque Ikks pour faire plaisir à votre petit garçon. Avec sa nouvelle collection de sacs à dos, sac à roulettes et cartables Ikks, la griffe bien connue entend bien faire résonner un nouveau son de cloche dans les cours de récré. Des couleurs sobres et des motifs tendances! Côté technique, la plupart des sacs sont recouverts de coton afin de garantir la douceur et la solidité. Niveau style, la marque enfant se réapproprie les codes de la piraterie avec des couleurs originales. Drapeau et emblèmes s’invitent sur les cartables, les besaces et les sacs à dos. Un assortiment parfait pour tous les petits qui adorent les pirates. Un cartable arborant le style de l’armée est la nouvelle tendance de la rentrée 2014, celle du cartable à roulette navy, très pratique pour les petits, avec une dimension de 38 cm, il peut contenir toutes ses petites affaires jusqu'au CM2. Le cartable à roulettes est très en vogue actuellement. Pour la besace Norfolk Ikks, elle est à bretelle portative et réglable. Sa grandeur de 39 cm est parfaite pour les affaires scolaires des classes secondaires. Pour ceux qui préfèrent les sacs à dos, adoptez le sac à dos Norfolk, avec des fermetures zippées, un compartiment bien séparés pour les trousses et les accessoires. Les deux bretelles sont ajustables et conviendront largement au dos de votre enfant.