Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans peu de temps, c’est parti pour la rentrée scolaire 2014 – 2015. Tous les étudiants vont regagner les bancs de leur école ou de leur lycée. Mais avant le grand jour de la rentrée des classes, il est indispensable de s'équiper de pied en cape et d' acquérir le nécessaire. Dans le domaine des fournitures scolaires, les marques sont de plus en plus nombreuses et redoublent chaque année d'inventivité. Cahiers, agendas, trousses, classeurs et bien d'autres choses encore sont désormais griffés, et les bambins en raffolent.

Acheter un sac à dos Eastpak ou un sac Quicksilver ?

Le sac à dos est très pratique que ce soit pour les collégiens ou pour les lycéens. Il est très solide et très spacieux. Pour une rentrée scolaire réussie, optez pour les meilleures fournitures. Chaque année, les tendances évoluent. Heureusement, les nouveaux modèles s'adaptent à tous les budgets des parents. En matière de cartables, c'est la loi des marques. Quicksilver, Eastpak, Adidas, et tant d’autres ont fait l'unanimité auprès des ados.

Un sac à dos adapté à chacun

Chez les petits, les sacs avec leur personnage de dessins animés préférés ont toujours la cote avec en tête, cette année, Violetta, Spiderman et les indémodables Winnie l'ourson et Barbie sont les plus à la mode. Par contre, les plus grands préfèrent le sac à dos Eastpak qui existent en plusieurs couleurs. Très connus de sa solidité et sa qualité, ils se déclinent en sac à dos à roulettes, sac à dos porte-ordinateur mais toujours à des prix discount.

Par ailleurs, pour rester toujours tendance même à l’école, la plupart des étudiants choisissent le sac Quicksilver. Ce cartable est très sympa pour rejoindre l'école, pas seulement pour la marque mais aussi parce qu’elle contient un grand compartiment à fermeture pouvant contenir un format A4, une poche zippée à l'avant, et d'un organiseur intégré.

Sac Eastpak

Sac Eastpak