Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actuellement, SOCO est une marque d’accessoires de maroquinerie pour toutes les femmes qui cherchent à se démarquer avec des produits hors du commun et originaux. Du sac à main au sac bandoulière, ses collections sont riches et variées. Cette marque présente des produits impertinents, identifiables et tendances. Mais avant d’acheter et de porter des accessoires SOCO, il est tout de même conseillé de connaitre son parcours.

Historique de la grande marque SOCO

SOCO est une marque du groupe LE TANNEUR, ce qui lui donne un statut de grande marque de la maroquinerie et de qualité assurée. Ce label a été créé en 1932, puis en 1935, il a commencé à mettre en vente des sacs à main. Ensuite, dans les années 80, les sacs pour dames n’ont cessé d’évoluer. Le succès de la ligne "San Diego", encore présente de nos jours, fait de cette marque un véritable phénomène de mode. Il bouscule alors le marché de la maroquinerie avec des modèles astucieux et modernes comme le sac Soco, qui démarquent celles qui le portent.

Ce succès a dépassé les frontières de l'Europe car le nom de la griffe résonne au Japon ainsi qu’aux Etats-Unis dès les années 2000. La marque SOCO fait parler d’elle et accomplit de réels exploits commerciaux. Mais la réussite ne s’arrête pas là. La marque est beaucoup exposée dans le Nord et le Sud de la France. Actuellement, SOCO développe toujours ses collections en créant des assortiments insolites de matières et de couleurs tout autour du type original et astucieux comme leur sac Soco et leur sac bandoulière. Avec son style facile à identifier, SOCO touche une cible qui cherche à se démarquer avec des produits originaux et tendances.

Sac cabas, Sac Soco

Sac cabas, Sac Soco