Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un sac est un accessoire indispensable à chaque femme. Il y a différentes façons de porter un sac et il y a un sac pour chaque sortie. Parlons un peu des sacs cabas et des sacs de plage.

Souvent, on confond un sac cabas et un sac de plage. Des femmes se baladent ainsi souvent en villes avec un sac de plage ou bien viennent à la plage avec un sac cabas.

Sac cabas

Un sac cabas est idéal pour toute la journée. Pour aller au travail ou tout simplement pour se balader en ville et faire du lèche-vitrines, un sac cabas est l’accessoire de mode indispensable pour toutes les femmes. Il existe différents modèles avec des différents coloris et les prix varient énormément selon la matière et la marque du sac. Des sacs cabas peuvent être de style très banal mais il existe également des modèles très élégants de grandes marques. Ce sont des genres de fourre-tout, on peut y mettre tous les objets indispensables pour la journée, comme un portefeuille femme, une petite trousse de maquillage, un porte-monnaie, un agenda, un téléphone portable, un livre de poche et quelques documents…

Sac de plage

Par contre, un sac de plage sert comme son nom l’indique pour mettre toutes les affaires nécessaires pour passer un bon moment à la plage. C’est l’un des sacs préférés des femmes. Il est conçu pour être pratique, mode et résistant .Il existe des modèles de sacs de plage de formes et de tailles variés avec des matières appropriées pour l’occasion. Les plus rencontrés sont ceux avec des imprimés à fleurs, décorés avec des coquillages ou bien tout simplement en toile de jute imprimée. Quel que soit le modèle que vous choisissez, il sera toujours plus élégant qu'un sac a dos.

Désormais, mesdames, mesdemoiselles, quand vous sortez, demandez-vous d’abord où est ce que vous allez vous rendre et choisissez votre sac en fonction de votre activité pour la journée.

Sac cabas ou sac de plage?