Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un look tendance à tous les âges

Evidemment, l'âge, c'est avant tout une question d' état d'esprit. Cependant, il ne faut pas non plus se mentir, on ne peut pas s'habiller de la même façon à 40 ans qu'à 20 ans.C'est juste une question de bon goût!! Par contre, hors de question de se laisser, quel que soit votre âge, vous avez le droit d'être tendance :)

20 ans, l'âge de tous les possibles

C'est le moment de se lâcher et de tester toutes les excentricités. Imprimé, couleur, pailleté, minijupes, maxirobes, bling bling , vintage... Vous pouvez tout oser alors profitez!

30 ans, un style affirmé

Théoriquement, vous avez trouvé votre style et l'affichez avec fierté. Choisissez des pièces pointues afin de ne pas entrer dans une routine stylistique. Une veste couture, un tee-shirt original et n'hésitez pas à ajouter de la couleur à vos tenues. Enfin, cassez les codes, tenue très chic avec un sac a dos ou une veste de smoking avec un treillis.

40 ans, vers un look plus raffiné

L'idée est de capitaliser sur le style de la précédente décennie tout en ajoutant de la sophistication. Et oui, vous risqueriez de vous ennuyer sinon. Il vous faut renoncer aux minirobes, fronces, frous-frous et assumer pleinement la femme que vous êtes. Bien sûr, les jupes courtes sont autorisées mais à condition qu'elles soient portées avec des bottes cavalières.

50 ans , un look intemporel

Au fil du temps, vous avez amassé des pièces superbes. Votre style est élégant et intemporel. Les couleurs sont moins vives, plus douces, bleu roi, chataigne, beige, blanc, aubergine. Cependant, vous êtes encore loin de la retraite alors amusez-vous avec les accessoires et optez pour un foulard léopard, un gros collier ou un sac a main de couleur vive . Jouez également de votre féminité et autorisez vous des blouses un peu transparentes et des décolletés profonds. Côté veste, on privilégiera le court pour doper la silhouette.

60 ans, l'élégance éternelle

Pas question de virer mémé! On dit non aux jupes qui s'arrêtent mi-mollets et aux vestes en tweed. Il faut continuer à ceinturer et à accessoiriser tout en choisissant des pièces de qualité aux coupes irréprochables.