Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emporter de la lingerie dans un Vanity

En partant en voyage pour un court séjour ou pour un week-end en amoureux, le Vanity Case est la valise la plus adaptée pour ranger peu de vêtements ou des affaires qui ne prennent pas trop de place… comme des sous-vêtements par exemple.

Nous vous proposons de découvrir par le biais du modèle Vanity Case Elite, une invitation à la liberté. Dans ce modèle très féminin, vous pourrez y ranger de quoi prendre le large avec l’arrivée des beaux jours et juste ce dont vous avez besoin. Une jupe, un tee-shirt et toute une panoplie de dessous et de lingerie qui vous plaira. Ainsi un modèle de nuisette en voile fin pourra se nicher sans encombre à côté d’un ensemble de lingerie de rechange.

A cet effet, Forum des Sacs vous propose de découvrir la boutique de lingerie en ligne www.123dessous.fr, existant sur le web depuis 2009. Acheter des dessous sans se ruiner, c’est le credo de cet e-shop. Allant de la lingerie de mariage aux dessous fantaisies, en passant par des tenues sexy, le catalogue de 123 Dessous comporte forcément un article qui pourra faire chavirer la personne qui vous accompagnera dans ce voyage. Toute l’année, la boutique vous propose de découvrir des marques de sous-vêtements féminins chic et pas cher et vous fait découvrir des fabricants français de qualité, tels que Aimée L. et Steffy Lingerie.

Alors profitez-en, vous pourrez remplir votre Vanity avec de la lingerie de nuit romantique et des dessous de qualité à petits prix, grâce à ce site !

Tag(s) : #mode, #lingerie, #forum des sacs, #123 dessous