Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cerruti est une grande maison de mode spécialiste en maroquinerie. Elle propose une diversité d’articles de luxe dont des sacs pour femme, des sacs à main, portefeuilles , mais également des sacoches et ceintures pour homme. Un sac Cerruti, c'est l'assurance d'une qualité incomparable.

A l'origine, Cerruti est une histoire de famille. En effet, l'entreprise familiale est fondée en 1881 par trois frères italiens. A la base, c'est une usine de filage et de tissage qui se situe à Biella, entre Milan et Turin. Comme ils sont originaires de la région, ils ont une connaissance exceptionnelle sur la pureté de l’eau qui permet de laver et teindre la laine. Les tissus avec lesquels ils fabriquent les sacs proviennent de ces ateliers. Ceci prouve que la marque Cerruti possède des particularités surprenantes car les fabricants sélectionnent les meilleures matières pour leurs produits.

Une évolution exceptionnelle

Suite à la mort prématurée de leur père, les frères Cerruti décident de mettre en vente la marque portant leur nom. Nino Cerruti, un des frères a réussi à moderniser les machines et a investi dans deux usines milanaises qui se spécialisent dans la coupe et la couture, et lance ensuite la nouvelle marque Cerruti 1881 avec sa première collection masculine en 1957.

Des articles de luxes

Cerruti propose une large gamme de sacs, de portefeuilles et ceintures . Les sacs Cerruti sont d’un luxe incomparable, au même rang que les vêtements et les parfums. Pour vous les hommes, chaque boutique possède toute une ligne de portefeuilles et de ceintures adaptés à toute sorte de tenues vestimentaires. La marque combine 3 mots, qui sortent toujours de la bouche des spécialistes : chic, mode et élégance.

Cerruti 1881,marque italienne centenaire