Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quel cartable pour mon enfant ?

La marque Quiksilver nait en en 1970 à Torquay, un état australien de Victoria, où deux fans de surfs Alan Green et John Law ont inventé le tout premier « board short », pour la pratique du surf. C’est en 1976, que Jeff Hakman et son ami Bob McKnight ont fondé la fameuse marque Quiksilver USA. Le marché s’élargit et la marque se répand dans toute l’Europe avec une multitude de collections, premièrement dédiée aux surfeurs. En ce moment, comme le marché de la maroquinerie est devenu un marché florissant et en plaine expansion, la marque vient d’offrir à une clientèle plus large, ses collections de sac et de sac à dos toujours en gardant le style des surfeurs.

Des sacs pour les « mini surfeurs » !

A part les sacs pour les surfeurs en général, Quiksilver met en vente également des sacs pour enfants. Pour trouver des sacs pour la rentrée, la marque possède une panoplie de de sac pour vos enfants avec de nombreux styles . Quiksilver garde toujours son style, qui le rend unique : un style profondément ancré dans la mer et dans le surf.

Les sacs à dos à roulettes ont aujourd'hui le vent en poupe et ce depuis quelques temps. La marque Quiksilver propose ainsi à tous les parents, leur nouvelle collection de sac à roulette faits en polyester 600d. Chaque sac quicksilver a son propre style et vous y trouverez sûrement celui qui correspond à votre chérubin.