Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de plus normal que de vouloir harmoniser ses bijoux avec son sac à main. Lorsque l'on veut donner une touche de style latino à son look tout en conservant son sac fétiche, choisir un bracelet latino en argent semble une évidence. La bijouterie vivalatina vous permet de choisir selon votre style et votre budget le bracelet qui comblera vos envies. Installée au Mexique, elle vous propose des bijoux artisanaux de style latino pour satisfaire les plus exigeantes en matière de style.

 

Vivalatina: la marque du style latino

Jeune marque française, la bijouterie Vivalatina travaille sur place avec des artisans pour développer des collections de bijoux latinos se mariant avec la mode féminine française. En étant immergée dans la mode vestimentaire latine, il est d'autant plus facile de proposer des styles se mariant avec un sac à main de couleur vive, qu'il soit en tissu ou en cuir. Le contraste des couleurs est très important pour cultiver son style latino, rien à voir avec les tons sobres que l'on voit souvent en France.

Si les bracelets en argent présentent toujours le même éclat, il est possible d'offrir des contrastes selon les pierres qui sont utilisées sur ces bijoux. La turquoise de couleur bleu, la malachite verte, l'onix noire ou bien encore l'opales permettent de mettre des touches de couleurs chaudes au poignet tenant le sac à main. L'éclat de l'argent et la chaleur des pierres naturelles attirent l'oeil sur le poignet.

Bien loin d'offrir un choix stéréotypé, Vivalatina propose un service unique en matière de mode puisqu'elle permet de personnaliser son choix de bijou. Il est alors facile pour toute internaute de faire modifier un type de bracelet selon son style pour le marier aux couleurs de son sac à main. La bijouterie offre ainsi à coup sûr l'option de l'originalité pour des bijoux devant accompagner des femmes soucieuses de leur style.

Bracelet Viva Latina

Bracelet Viva Latina

Tag(s) : #bijoux, #bracelet