Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque marque de vêtement, de chaussures, et d'accessoires de mode a une histoire. L’histoire d’Eden Park, la fameuse marque des adeptes de rugby, tire son histoire du stade de Nouvelle Zélande du même nom. En effet, une histoire pour une marque signifie beaucoup. Ici, elle induit un palmarès de créativité et de réussite. Eden Park est une entreprise française de prêt à porter d’inspiration rugby.

Une marque, une légende

La marque Eden Park a été fondée en 1987 par des joueurs de rugby du XV de France du nom de Frank Mesnel, Eric Blanc, Philippe Guillard, Yvon Rousset et Jean- Baptiste Lafond du Racing Club de France qui se nomme aujourd’hui Racing Métro 92.L'aventure démarre par hasard par un look adopté à l’occasion de la fête du bicentenaire de la révolution française. Les joueurs ont mis un nœud papillon et un long short colonial blanc. C’est de ce petit nœud de papillon de couleur rose qu’on a tiré le logo de la marque.

En 1992, ils ont créé le Pub Eden Park rue Princesse à Paris. La même année marque également l’apparition des concurrences dans le même secteur comme la fameuse marque Serge Blanco. 3 ans après, le partenariat Peugeot- Eden Park avec la 306 Eden Park voit le jour en plus de l’ouverture d’une 4ème boutique à Paris et la première boutique à Londres.

Depuis lors, les créateurs confectionne des articles sportwears, qui ne s'adressent pas qu'aux fans de rugby.En effet, les articles Eden Park très tendances en France et dans tous les autres pays européens sont accessibles à tout le monde, et à toutes les catégories d’âge qu'ils s'agissent du fameux polo ou du sac homme de sport Eden park toujours très prisés.

L'histoire de la marque Eden Park