Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les marques de prêt à porter et d’accessoires de mode pullulent sur le marché. En effet, les passionnés de mode sont les premiers clients de chacune de ces marques, mais cela n’empêche pas les marques de cibler des clients plus spécifiques comme les enfants ou les femmes. Se vêtir d’une grande marque nous valorise et c’est l’une des raisons de leur succès sur le marché. Hexagona est parmi les marques d’accessoires de mode, l’une des plus reconnues, grâce à plus de 20 ans d’expérience.

Histoire et philosophie de Hexagona

Depuis sa création,Hexagona se place dans la continuité d’une tradition du cuir née dans le Marais parisien. Hexagona propose une gamme très étendue de sacs à mains, de selleries et de petite maroquinerie faites en cuir véritable. Cette marque a été créée par une famille passionnée du cuir et qui se soucie aussi bien des détails de conception que de la finition. Le but de la création des sacs pour la marque Hexagona c’est de pouvoir accompagner les clients un peu partout en leur proposant un accessoire pratique et de confiance. La marque s’est penchée un peu plus sur la création d’accessoire pour les femmes en général avec des sacs à main de divers style inscrits dans plusieurs collections.

A chacune son sac Hexagona

Pour être plus proche des femmes, la marque Hexagona propose une vingtaine de collections qui possèdent chacune leurs spécificités comme la collection ROYAL avec des sacs à bandoulière assez longue, la collection RALI avec leurs couleurs en deux tons, ou encore la collection Pretty pour les jeunes filles coquettes.

Naissance et évolution d'une marque de cuir dans l'hexagone : Hexagona