Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bijoux qui vont bien avec mon sac à main

Les accessoires de mode sont complémentaires. Posséder un sac à main est non seulement pratique mais agréable. Mais l’assortir à ses vêtements et à d’autres accessoires de mode est encore plus tendance. Et parmi les accessoires de mode les plus faciles à assortir : Les bijoux !

Assortir des bijoux à son sac à main peut se faire de plusieurs manières. On peut d’abord accrocher un bijou directement sur son sac. C’est ce qu’on appelle un « bijou de sac ». Tous les bijoux ne peuvent pas servir à cet effet. On aura uniquement le choix entre les broches ou les porte-clés.

Si cette méthode est restrictive, on peut également assortir des bijoux à son sac sans les accrocher directement sur celui-ci. Accorder la couleur ou la brillance d’une bague, d’un collier ou d’une paire de boucles d’oreilles à son sac est tout à fait possible. Par exemple, si notre sac à main possède des boucles argentées, on peut très bien l’assortir à une paire de boucle d’oreille argent. De la même façon, on peut assortir son sac vert d’eau à une paire de boucles d’oreille pourvue d’une pierre de la même couleur.

Vous l’aurez compris, assortir ses bijoux à son sac est tout un art, mais cela reste à la portée de toutes et tous. Car oui, si les femmes apprécient les bijoux et les sacs à main, les hommes aussi aiment porter des bagues en argent ou des bracelets en cuir.

Où acheter des bijoux à assortir à son sac ?

Si l’on recherche une adresse pour acheter en ligne des bijoux, la boutique RenoBijoux.Com est incontestablement « La référence » en la matière ! Un catalogue de plus de 8000 bijoux argent, acier et cuir, des petits prix et une qualité irréprochable. Bref, tout ce que vous attendez d’une boutique de bijoux.

Tag(s) : #bijoux, #boucle d'oreille