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La maroquinerie Gérard Henon a été fondée en 1946. Avec ses 65ans d’expérience, la marque connait un succès remarquable sur le marché de la maroquinerie. De ce fait, la marque fait office de leader concernant la maroquinerie pour homme avec toute une collection de sacs en cuir. Elle met ainsi en vente de nouvelles lignes élégantes qui associent la qualité à un style contemporain, tout en offrant aux hommes une approche classique et sûre. Gérard Henon garde alors sa réputation auprès des distributeurs qui leur sont toujours fidèles.

Gérard Hénon: qualité, élégance et tendance

Vers les années 2000, après une restructuration, la marque a connu un énorme succès, voire même une croissance constante qui lui a permis de récupérer sa première place sur le marché mondial de la maroquinerie. Aujourd’hui, elle a atteint ses objectifs et possède son équipe support à Paris, la capitale de la mode. Il s’agit d’un réseau commercial qui réalise des tournées à travers toute la France. Aussi, elle possède des distributeurs partenaires pas seulement en France mais aussi à l’étranger, qui se chargent de faire connaître au monde entier le savoir-faire de la marque.

La maroquinerie Gérard Henon met en vente des produits avec des peausseries italiennes, des finitions très soignées, une meilleure qualité et surtout une garantie de longévité. Les sacs et sacoches Gérard Henon sont multifonctionnels. Ils peuvent devenir un parfait bagage pour les voyages et aussi, des accessoires de mode pour les hommes d’affaires. Une serviette homme Gérard Hénon : rien de tel pour affirmer son statut de business man chic et tendance.

Histoire de la marque Gérard Hénon