Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gérard Darel est une marque française de prêt à porter féminin, spécialisée dans la maroquinerie. Créée par Gérard et Danièle Darel, la marque voit le jour en 1971 dans le quartier du Sebtier à Paris. Malgré ses expériences, la marque ne connait la célébrité qu’en 2005 grâce à un modèle de sac à main aujourd’hui culte, le 24 heures. Ce modèle de sac a été proposé en plusieurs coloris et matières. Il est classique, chic et surtout intemporel.

Une marque, une naissance

Déjà presque 40 ans d’existence pour la maison Gérard Darel… Et pas une ride pourtant pour cette marque plébiscitée par les fashionistas du monde entier. Les sacs créés sont destinés à toutes les catégories d’âge, des fillettes aux femmes plus mures.

La marque ouvre sa première boutique en 1987 et depuis, elle ne cesse d’élargir son marché. En 2008, Gérard Darel devient marque de stars et de célébrités hollywoodiennes grâce à Eva Longoria et Angelina Jolie. Tout le monde veut son sac Gérard Darel! La même année est mise en vente une collection pour les petites filles.

Au total, la marque possède 110 boutiques seulement en France et elle est présente dans plus de 40 pays.

Des particularités surprenantes qui font son originalité

La plupart des articles de la marque Gérard Darel sont en cuir. Mais il y en existe également en tricot, à franges, à clous, basique, coloré… Depuis le lancement du fameux sac 24h, Gérard Darel a fait du chemin et n’a de cesse d’exporter son style inimitable non seulement dans les boutiques du monde entier mais également sur Internet.

Histoire de la marque Gérard Darel
Tag(s) : #Marque Gérard Darel, #sac Gérard Darel