Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La marque Eden Park est une marque de prêt-à-porter et d’accessoires de mode créée en 1987, par des célèbres joueurs de rugby tel que Frank Mesnel (un ancien vice-champion du monde et Eric Blanc (son co-équipier). Ce sont des joueurs de l’équipe Racing. La marque tire son nom du stade de Nouvelle Zélande.

 


La naissance de la marque Eden Park

 

Les joueurs du Racing dirigés par Franck Mesnel sont célèbres dans le milieu du rugby avec ses prestations et ses représentations performantes sur le terrain de jeu comme les quarts de finale du championnat contre Brive à Clermont- Ferrand. Une fois sortis des vestiaires, les joueurs portaient un nouveau look avec des blazers et des nœuds papillon autour du cou. Puis pour la demi-finale à Bordeaux, à la place des fameux shorts de rugby habituels, l’équipe de Racing s’est présentée en culottes bouffantes de Bombay. Une présentation qui a marqué un événement important dans la vie des passionnés de ce sport. C’était du jamais vu dans le monde du sport et encore moins dans le rugby.

 


Eden Park : des sacs originaux et très résistants


Eden Park vient de sortir un large choix de collection de sacs et de portefeuille pour homme toujours avec une représentation du rugby. En effet, ces articles portent le nom du fameux stade et il y en a même ceux qui portent les noms des joueurs d’une équipe. Les sacoches Eden Park sont faites de nylon et de cuir avec une fermeture zippée et une petite poche avant. Elles peuvent se porter sous le bras ou à la main comme un ballon de rugby ;).

Eden Park pour homme

Eden Park pour homme

Tag(s) : #Eden Park, #sac eden park